Description
PRESTIGE Chien Appétit Difficile
VITALITE – SECURITE & CONFORT DIGESTIFS
Les croquettes Prestige Adult à l’agneau et au riz représentent une alimentation complète et savoureuse, spécialement conçue pour les chiens particulièrement sensibles mais aussi pour les chiens les plus difficiles.
Un plaisir garanti à chaque repas
Ces croquettes pour chien sont formulées à base d’ ingrédients très appétents et hyper digestibles qui participent au bon fonctionnement digestif et permettent de limiter les risques de sensibilité alimentaire (sans blé ni soja).
Les croquettes Prestige ADULT AGNEAU RIZ, c’est aussi :
- Des protéines de qualité supérieure nécessaires pour soutenir les fonctions cutanées et celles de l’appareil digestif de votre chien.
- Des fibres, provenant des pommes, des féveroles et des pulpes de betterave, pour maintenir la santé de la flore intestinale et la consistance des selles de votre compagnon. Le bon développement de sa flore intestinale est consolidé par l’association de probiotiques Enterococcus faecium et de prébiotiques (FOS). L’argile naturelle et la levure de bière lui garantissent un confort digestif. L’artichaut, hépato-protecteur naturel, prévient toute surcharge du foie.
- L’huile de colza, les graines de lin et les autolysats de poisson, sources d’acides gras (oméga-6 et oméga-3), accompagnés par la vitamine E, pour renforcer le fonctionnement de la barrière cutanée et digestive.
- L’introduction des vitamines protégées, l’intégration d’ingrédients avec des antioxydants naturels (fibres de pomme et extraits de romarin) et d’artichaut (hépato-protecteur naturel) assurent la vitalité et la bonne santé de votre chien.
COMPOSITION
Protéines animales déshydratées 27% (agneau 10%, volaille, porc). Maïs. Avoine décortiquée (13%). Graisse de porc. Pois. Riz (4%). Graines de lin. Fibres de pomme. Fibres de féveroles. Hydrolysats de protéines animales. Levure de bière. Autolysats de poissons (0,6%). Artichaut (0,5%). Sel de mer. Fructo-oligosaccharides. Enterococcus faecium (4b1707) (Probiotiques). Vitamines et oligo-éléments.
QUELQUES CONSEILS POUR UNE TRANSITION ALIMENTAIRE RÉUSSIE
Pour que ce changement se passe dans de bonnes conditions, il est indispensable de réaliser une transition alimentaire. Cette transition permet à votre chien ou votre chat de s’adapter progressivement à sa nouvelle alimentation. La période de transition alimentaire permet cette évolution sans qu’elle n’impacte le bien-être de votre fidèle compagnon !
- Jours 1 et 2 : 75% de l’ancien aliment + 25% du nouveau
- Jours 3 et 4 : 50% de l’ancien aliment + 50% du nouveau
- Jours 5 et 6 : 25% de l’ancien aliment+ 75% du nouveau
- Jour 7 : 100% du nouvel aliment
Ces éléments sont donnés à titre indicatif, la durée de la transition est à adapter en fonction de la sensibilité de votre animal.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.