Description
PRESTIGE Chien Mini- Light / Sterilised
POIDS OPTIMAL – MAINTIEN DE LA MASSE MUSCULAIRE – HYGIENE BUCCO-DENTAIRE
Les croquettes Prestige LIGHT/STERILIZED MINI permettent le maintien d’un poids optimal sans diminuer le volume de la ration habituelle: 20% d’énergie en moins par rapport aux croquettes Prestige Adult mini.
La ration journalière de croquettes doit fournir à votre chien tous les nutriments essentiels pour qu’il soit en bonne santé et plein de vitalité. La stérilisation occasionne une baisse des besoins énergétiques (moins 20%) et une augmentation de la prise alimentaire, ce qui entraîne souvent une prise de poids de votre animal.
Les croquettes Prestige LIGHT/STERILIZED MINI, c’est :
- Un apport en protéines de haute qualité, nécessaire pour entretenir la masse musculaire et limiter le stockage des graisses, associé à une densité énergétique adaptée aux besoins des chiens stérilisés ou castrés.
- Des fibres, solubles et insolubles, provenant des pommes et des féveroles, pour assurer la satiété et la santé intestinale de votre compagnon.
- Une quantité modérée en matières grasses pour permettre de garder un volume de ration journalière adéquat et donc un total épanouissement de votre chien.
- Nos nutritionnistes ont mis au point un assemblage technologique : « le complexe P+ » qui rend nos croquettes hyper appétentes grâce à l’alliage de protéines animales, d’ingrédients rigoureusement sélectionnés, de probiotiques et de peptides marins.
- L’incorporation d’algues, de fibres et une forme adaptée de croquettes pour limiter la fixation du tartre et préserver la santé bucco-dentaire de votre chien.
Ne pas donner ces croquettes aux chiots et aux femelles en gestation ou en lactation.
COMPOSITION
Protéines animales déshydratées 25% (volaille, porc). Maïs. Blé. Fibres de féveroles. Graines de lin. Pois. Graisse de porc. Fibres de pomme. Hydrolysats de protéines animales. Levure de bière. Autolysats de poissons (0,5%). Artichaut. Fructo-oligosaccharides. Enterococcus faecium (4b1707) (Probiotiques). Vitamines et oligo-éléments.
QUELQUES CONSEILS POUR UNE TRANSITION ALIMENTAIRE RÉUSSIE
Pour que ce changement se passe dans de bonnes conditions, il est indispensable de réaliser une transition alimentaire. Cette transition permet à votre chien ou votre chat de s’adapter progressivement à sa nouvelle alimentation. La période de transition alimentaire permet cette évolution sans qu’elle n’impacte le bien-être de votre fidèle compagnon !
- Jours 1 et 2 : 75% de l’ancien aliment + 25% du nouveau
- Jours 3 et 4 : 50% de l’ancien aliment + 50% du nouveau
- Jours 5 et 6 : 25% de l’ancien aliment+ 75% du nouveau
- Jour 7 : 100% du nouvel aliment
Ces éléments sont donnés à titre indicatif, la durée de la transition est à adapter en fonction de la sensibilité de votre animal.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.